Avoir toutes les clés...

Retour aux affaires en ce mois de Juin 2017... après un mois de Mai assez chahuté !

Je vous avais laissé début Mai au départ de la Mini en Mai, course de 500 Miles en solo le long de la façade atlantique... Bon cela ne s'est pas tout à fait déroulé comme prévu : après 2 heures de course je me suis fait rentrer dedans par un autre concurrent.

Résultat plus de balcon avant ni de cadène d'étai, pièce en inox servant à tenir le mat vers l'avant : impossible dans ces conditions de continuer. Dans mon malheur j'ai quand même eu de la chance de ne pas démâter.

forcément ça marche moins bien !

Bref les risques des sports mécaniques.

Donc comme vous pouvez l'imaginer j'ai donc passé une bonne partie du mois de Mai à palabrer avec les assurances, bien que n'étant absolument pas responsable de l'incident (et officiellement déclaré comme tel par le jury de la course).

La situation administrative s'est éclaircie début Juin et le bateau étant maintenant entre les mains du chantier, j'espère être prêt pour la Mini Fastnet qui se déroule mi Juin à Douarnenez.

En attendant et au rayon des bonnes nouvelles, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée à bord de La Clé du Crédit.

Nicolas et son équipe, courtiers spécialisés en prêts immobiliers et basés sur Bourg en Bresse depuis 2009, me rejoignent dans l'aventure.
C'est ainsi une pierre de plus (et qui assure !) dans la construction de mon projet !

Je ne peux donc que vous inviter à les solliciter pour vos projets personnels

La Clé du Crédit

D'ailleurs, il reste encore de la place pour embarquer à bord !

share